Bilan du PAG "Chanson et jazz vocal"
Verre de l'amitié offert après la représentation
Durée: 
50MN

Les petites gueules a capella

Bruno Lecossois
  • jeu. 15 mai.
    20H00 - Salle l'Atmosphère

Tarifs : 3 € (adulte) / gratuit (- de 18 ans)

Cette années, les élèves et enseignants des écoles primaires du Pré-vers-l’Aisne d’Asfeld, Dodeman de Vouziers, Jean Mermoz et Notre-Dame de Rethel, ont participé à un projet chanson française et jazz vocal. Ce dernier a été mené par Bruno Lecossois, chanteur et directeur artistique de l’ensemble vocal Les Grandes Gueules, qui a initié les enfants à la pratique du chant choral et à l’improvisation. Pour clore ce projet, les enfants vous présentent le résultat de leur travail lors d’une soirée dédiée à la chanson française a capella. Au programme :

Mise en scène et chant Bruno Lecossois Interprétation classes de CM1 et CM2 de l’école Jean Mermoz de Rethel, CE2-CM1 et CM2 de l’école du Pré-vers-l’Aisne d’Asfeld, CM2 de l’école Dodeman de Vouziers, CM1-CM2 et CE1-CE2 de l’école de Notre Dame de Rethel, accompagnées par l’Ensemble vocal Les Grandes Gueules.

Remerciements Enseignant(e)s : Fanny Brochet, Estelle Nacimento, Mireille Fleury, Bernard Schmitt, Dominique Guillaume , Corinne Barbe Soutiens DRAC Champagne-Ardenne, Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale des Ardennes , Théâtre Louis Jouvet de Rethel-Scène conventionnée des Ardennes, commune de Rethel.